Roland Garros 2020 - TCD

Roland Garros 2020

ROLAND GARROS
Chers adhérents,

Suite aux dernières annonces concernant l'épidémie de coronavirus, nous vous informons que le tournoi de ROLAND GARROS étant reporté nous annulons notre sortie prévue le samedi 23 mai 2020.

En attendant, patience, restez chez vous et prenez soin de vous et de votre famille.
Bien sportivement.

Le Bureau du Tennis Club de Dolomieu
Bonjour à tous,
Comme annoncé,  José et Régis nous proposent cette année encore d'assister à la journée de matches d'exhibition et d'animations à Roland Garros le samedi 23 mai 2020 :
"Les Enfants de Roland-Garros "
Participez à la journée d’exhibition du tournoi et à ses animations exceptionnelles La traditionnelle journée caritative du tournoi qui se tient le samedi précédant le début du 1er tour offre aux spectateurs une expérience unique sous le signe du spectacle et de la convivialité.
A cette occasion, l’intégralité des bénéfices est reversée à diverses associations de soutien aux enfants en difficulté.
Venez observer les plus grands joueurs d’aujourd’hui comme d’hier disputer des points spectaculaires en simples ou en doubles dans un esprit de détente et d’amusement ; découvrez la magie des Loges du court Philippe-Chatrier lors de cette journée où l’intégralité des courts sont accessibles en placement libre ; préparez-vous à voir Roland-Garros sous un jour unique grâce aux diverses animations qui sont proposées ! "
Ils m'ont chargée de préparer son organisation. Je vais faire au mieux mais je vais avoir besoin de votre aide et de votre réactivité.

En effet, les tarifs proposés aux groupes par la SNCF évoluent chaque jour en fonction des nouvelles réservations (à la hausse évidemment) et si on veut bénéficier d'un prix intéressant, il faut faire vite !
En 2018 (année du dernier voyage de notre club), sur la base de 17 voyageurs, les tarifs étaient les suivants :
Adulte de 28 ans et plus : 74 EUR l'aller et le retour en TGV (Lyon - Paris)
Jeune de 12 à 27 ans : 63 EUR l'aller et le retour
Enfant entre 4 et 11 ans : 31 EUR l'aller et le retour
Pour le moment, les prix annoncés pour le 23 mai sont inférieurs mais comme ils peuvent évoluer et dépendent du nombre et de l'âge des participants.
Pour votre budget, prévoir également l'entrée à RG autour de 20 EUR par personne et les tickets de métro  (+ pique-nique à emporter)
Merci de faire un retour sur cette adresse d'ici le 20 janvier en indiquant le nombre de voyageurs intéressés, leur nom et leur date de naissance pour qu'on puisse définir plus précisément les tarifs. Bien entendu, ça ne vaudra pas réservation définitive.
Dans un prochain message, je vous indiquerai les tarifs  et les horaires et c'est à ce moment-là que vous confirmerez définitivement le cas échéant.
Si vous ne souhaitez pas faire ce voyage, dites-le moi également !
Merci de votre réponse et à très bientôt
Belle année 2020 !
Valérie CHRISTOPHE